AutoCAD

AutoCAD Fusion 360

AutoCAD Fusion 360 est un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur), de FAO et de CAE, qui intègre plusieurs fonctions via une plate-forme basée sur le cloud. Il s’agit d’un programme de fabrication et d’ingénierie conçu pour les PC et les Mac. Il est considéré comme l’outil de nouvelle génération pour la plate-forme de nouvelle génération.

Nous pouvons unifier la conception, l’ingénierie et la fabrication en une seule plateforme.

Fusion 360 est une plate-forme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux concepteurs de partager, d’examiner instantanément les données de projet et de partager des idées sur n’importe quel appareil à tout moment. Il s’agit d’une application de FAO 3D avec des outils de réforme et de modélisation solide intégrés de manière transparente dans une seule application.

Il s’agit d’une application d’animation, de simulation et de rendu 3D. Il s’agit du premier outil compatible avec le cloud à fournir une capacité de dessin 2D.

Prix

AutoCAD Fusion 360

AutoCAD Fusion 360

Les usages

AutoCAD Fusion 360

Fonctionnalités d’AutoCAD Fusion 360

Les fonctionnalités de Fusion 360 sont répertoriées ci-dessous :

  • Il a un look moderniste et une courbe d’apprentissage plus facile.
  • Conceptions
    Il comprend diverses interactions de conception. L’environnement combine plusieurs méthodes de modélisation, telles que Esquisse, Modélisation de forme libre, Modélisation de surface, Modélisation paramétrique, Modélisation de maillage, Modélisation directe, et Intégration de la conception de circuits imprimés.
    Il crée ainsi la flexibilité nécessaire pour créer des produits de haute qualité.
  • La modélisation 3D comprend la modélisation de feuille, la modélisation de maillage et les assemblages.
  • AnyCAD
    La AnyCAD logiciel élimine le besoin de traduction. Nous pouvons utiliser les données et les modèles de n’importe quel outil directement dans notre conception 360 Fusion.
  • Stockage en ligne
    C’est un plate-forme basée sur le cloud. Cela signifie que nous pouvons accéder à nos données n’importe où sur n’importe quel appareil. Nous pouvons continuer notre travail sans connexion Internet en utilisant le mode hors ligne.
  • Contrôle de version
    Il réduit l’efficacité du flux de travail et les erreurs de cycle de conception.
    Il suit chaque modification et évite ainsi les conflits grâce à la gestion de version automatisée et intégrée.
  • Il comprend de nombreux formats de fichiers tels que STEP, DWG, STL, IGES, OBJ, etc.
  • Outils administratifs
    Il accorde des droits et attribue des autorisations aux parties prenantes à l’intérieur ou à l’extérieur de notre organisation avec une collection d’outils administratifs avancés.
  • CAME
    Les parcours d’outils sont mis à jour à chaque modification de conception grâce à nos outils de fabrication entièrement intégrés. Il permet ainsi d’usiner facilement et rapidement des prototypes.
  • Le rendu
    Il crée des images photo-réalistes de notre modèle en tirant parti du rendu local ou cloud.
  • Il définit l’objectif du projet, génère et explore les conceptions, les fichiers prêts pour l’exportation-CAO, etc.
  • En utilisant des crédits cloud, nous pouvons résoudre simultanément différents résultats de conception.
  • Nous pouvons communiquer nos conceptions à des parties prenantes externes ou internes avec un rendu, des dessins de fabrication 2D et des animations.
  • Simulation
    Il détermine et analyse la contrainte statique, la fréquence modale, la contrainte thermique, la contrainte non linéaire, le flambement (prédiction de modes de défaillance inattendus), la simulation d’événements et l’optimisation de la forme.
Psssssst :  Téléchargement d'AutoCAD LT

Bouton retour en haut de la page