AutoCAD

AutoCAD 2019 et 2019.1

AutoCAD est un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) sur lequel les ingénieurs, architectes et autres professionnels s’appuient pour créer des dessins 2D et 3D précis.

La version AutoCAD 2019 a été publiée le Avril 2018.

La version AutoCAD 2019.1 a été publiée après 2019. Elle possède d’autres fonctionnalités supplémentaires que 2019.

Fonctionnalités d’AutoCAD 2019

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour d’AutoCAD 2019 sont listés ci-dessous :

  • La cyber-sécurité
    En raison de l’émergence des menaces de cybersécurité, l’équipe de sécurité d’AutoCAD continue de recommander à son utilisateur d’installer les mises à jour basées sur AutoCAD dès qu’elles sont disponibles.
  • Initiative de performance
    Les fonctionnalités supplémentaires continuent d’améliorer les performances graphiques 2D et 3D. Le gain de performances dépend également des ressources système, de la taille et du contenu du dessin.
  • Enregistrer dans AutoCAD Web et mobile
    Nous pouvons accéder à nos fichiers de dessin en ligne avec des commandes, Enregistrer sur Web et mobile, et Ouvert à partir du Web et du mobile.
    Nous pouvons modifier et afficher nos dessins avec une connexion Internet partout dans le monde via l’application de bureau, Web et mobile. L’abonnement à AutoCAD nous offre les capacités d’édition à partir du Web et des appareils mobiles.
  • DWG comparer
    Il permet de mettre en évidence les différences dans l’espace modèle entre deux révisions du même dessin ou de dessins différents. Nous pouvons également différencier les objets uniques et communs de chaque dessin à l’aide de couleurs.
    Nous pouvons également exclure les objets à comparer en désactivant le calque correspondant.
    Les principales commandes sont :
    COMPARER, COMPARERINFOS
  • Vues partagées
    Nous pouvons partager nos conceptions en utilisant le Fonction de vues partagées. Il extrait les données de notre dessin actuel, les stocke dans le cloud et génère un lien. Nous pouvons partager ce lien avec nos collègues ou clients partout dans le monde.
    Pour accéder aux fichiers du lien, le destinataire peut utiliser la visionneuse Autodesk (fonctionne à partir de son navigateur) pour commenter, afficher, réviser et annoter les vues à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un appareil mobile compatible Web.
Psssssst :  AutoCAD 2017

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour d’AutoCAD 2019.1 sont listés ci-dessous :

  • Performance
    L’amélioration des performances en ce qui concerne la gestion des fichiers externes tels que les fichiers de polices, les références externes et d’autres fichiers auxiliaires lorsqu’ils sont absents ou se trouvent dans un emplacement à accès lent.
  • Système d’aide
    Le chercheur d’interface utilisateur (ajouté à la plupart des boîtes de dialogue), qui permet de localiser plus rapidement la commande associée à la boîte de dialogue dans l’interface utilisateur.
    Nous pouvons simplement cliquer sur l’icône de commande en haut de la boîte de dialogue dans le système d’aide pour localiser la commande d’origine.
    L’icône de commande ressemblera à l’image donnée :

AutoCAD 2019 et 2019.1

La boîte de dialogue du système d’aide ressemblera à l’image ci-dessous :

AutoCAD 2019 et 2019.1

  • Actualisation de l’icône
    Il inclut un travail supplémentaire sur les palettes, la barre de ruban et les icônes de la barre d’état. L’intégration du thème est effectuée sur les icônes de la barre d’outils d’accès rapide, des palettes d’outils, de la fenêtre de ligne de commande et des barres d’outils générales.

Bouton retour en haut de la page