AutoCAD

AutoCAD 2018

AutoCAD est un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) sur lequel les ingénieurs, architectes et autres professionnels s’appuient pour créer des dessins 2D et 3D précis.

La version AutoCAD 2018 est sortie en mars 2017.

Fonctionnalités d’AutoCAD 2018

La version d’AutoCAD 2018 a été mise à jour pour 2018.1 avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Les nouvelles fonctionnalités d’AutoCAD 2018 et 2018.1 sont répertoriées ci-dessous :

  • Prise en charge des moniteurs haute résolution
    La mise à jour 2018.1 comprend plus de 200 boîtes et autres éléments d’interfaces utilisateur pour garantir une expérience de visualisation de qualité sur des écrans haute résolution (4K). Par exemple, Boîtes de dialogue Insérer un tableau, éditeur Visual LISP, et Modifier l’état du calque.
  • Performances des graphiques 3D
    Les performances des graphiques 3D pour les styles Visuel, Réaliste et Filaire augmentent en fonction du contenu des fichiers DWG testés.
    La version 2018 recommande l’utilisation de la machine 64 bits et d’une carte graphique compatible pour des performances améliorées. Les principales commandes sont ORBITE 3D, ZOOM, PAN, et VSACTUEL. Ces commandes sont responsables de l’amélioration supplémentaire des performances des graphiques 3D.
    La mise à jour 2018.1 inclut les performances améliorées de 37 % par rapport à 2018 des valeurs médianes d’images par seconde dans les six grands modèles de référence.
  • Expérience visuelle
    Les améliorations de l’expérience visuelle incluent les éléments suivants :

    • Affichage de hachures amélioré
    • Fonctionnement de la sélection d’objets hors écran dans tous les cas possibles
    • Les paramètres graphiques de haute qualité et l’anticrénelage des cartes graphiques prises en charge peuvent désormais être contrôlés indépendamment les uns des autres.
    • Nous pouvons définir la ligne élastique orange sur n’importe quelle couleur, qui apparaît lorsque nous modifions et créons des objets. La couleur peut être modifiée à partir de l’onglet Affichage, du bouton Couleurs et de la boîte de dialogue Options.
    • Les principales variables système sont OPTIONS, SELECTIONOFFSCREEN, HQGEOM et LINESMOOTHING.
  • Vues et fenêtres
    Les vues du modèle, ainsi que les fenêtres de mise en page dimensionnées et mises à l’échelle automatiquement, peuvent être créées, récupérées et placées sur la mise en page actuelle.
    Lorsque les fenêtres de présentation sont sélectionnées, deux poignées supplémentaires s’affichent. Une poignée est utilisée pour déplacer la fenêtre et une autre pour définir l’échelle d’affichage à partir d’une liste d’échelles couramment utilisées.
    Les principales commandes et variables système sont NOUVELLE VUE et MVIEW.
  • Chemins de référence externes
    Il comprend deux nouvelles options de chemin, à savoir, Trouver et remplacer et Sélectionnez Nouveau chemin avec Relatif path comme ensemble de chemins par défaut.
    Les fonctionnalités supplémentaires sont répertoriées ci-dessous :

    • Le chemin utilisé pour corriger une référence externe manquante peut également être appliqué à d’autres fichiers de référence manquants.
    • Les références peuvent être attachées avec un type de chemin relatif pour les fichiers sans nom.
    • Il nous est rappelé de mettre à jour les chemins relatifs des références externes lorsque nous enregistrons le dessin hôte dans un nouvel emplacement.
    • Lorsqu’une seule référence externe est sélectionnée, le type de chemin de modification reflète le type de chemin actuel. Le type de chemin de modification est présent dans la palette Références externes.
    • Les principales commandes et variables système sont REFPATHTYPE et RÉFÉRENCES EXTERNES.
  • Amélioration du calque Xref
    La boîte de dialogue Paramètres de calque inclut de nouvelles commandes pour gérer les propriétés du calque Xréf. Il est accessible à partir du gestionnaire de propriétés de calque et offre plus de flexibilité pour contrôler les remplacements Xref.
    Si nous voulons spécifier le rechargement d’une propriété de calque Xréf particulière, l’option permettant de conserver les remplacements des propriétés de calque Xréf est activée avec la variable système VISRETAIN.
    La commande principale et les variables système incluent COUCHE, XREFOVERRIDE, VISRETAINMODE, et VISRETAIN.
Psssssst :  DesignCenter dans AutoCAD

Bouton retour en haut de la page