sharp

Téléchargements du pilote et du logiciel Sharp MX-C301W

Pilote Sharp MX-C301W

Le modèle Sharp MX-C301W est similaire au modèle Sharp MX-C300, mais avec des différences uniques pour des performances optimales. Il possède également la capacité du système de documents numériques multifonctions couleur en tant qu’imprimante de bureau. Le panneau de commande de l’imprimante est doté d’un écran tactile matriciel couleur d’environ 7 pouces de diagonale. Les caractéristiques essentielles de la machine incluent la possibilité de copier, d’imprimer, d’imprimer en réseau, de numériser en réseau, d’archiver des documents et de télécopier.

Contenu

Pilote d’imprimante Sharp MX-C301W Systèmes d’exploitation Windows pris en charge

Système d’Exploitation pris en charge: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits
Nom de fichier Taille
Pilote PCL PS PPD pour Windows 32 bit.zip Télécharger
Pilote PCL PS PPD pour Windows 64 bit.zip Télécharger
Pilote de moniteur d’état PC-FAX TWAIN Sharp pour windows.zip Télécharger
Pilote universel pour windows.zip Télécharger
Pilote TWAIN pour windows.zip Télécharger
Pilote PC-FAX pour wndows.zip Télécharger

Pilote Sharp MX-C301W Systèmes d’exploitation Mac pris en charge

Système d’Exploitation pris en charge: macOS High Sierra 10.13.x, macOS Sierra 10.12.x, Mac OS X El Capitan 10.11.x, Mac OS X Yosemite 10.10.x
Nom de fichier Taille
Pilote pour Mac OS X 10.10 à 10.13.zip Télécharger

Pilote Sharp MX-C301W Systèmes d’exploitation Linux pris en charge

Linux (32 bits), Linux (64 bits)

Caractéristiques

Dans le système de copie, il y a le transfert électrostatique à sec, le développeur à deux composants et le développement à la brosse magnétique. Les autres caractéristiques sont les tambours OPC et l’exposition à LED blanche pour l’état de l’imprimante et la fusion du rouleau chauffant. En mode copie, la machine peut produire jusqu’à 999 copies à partir d’un seul document original. De plus, lors de la copie, la fonction d’agrandissement peut agrandir la sortie pour atteindre 400 % de la taille d’origine. Alors que la taille de réduction peut atteindre 25 % de la taille du document.

La numérisation s’exécute à une vitesse de 37 pages par minute (ppm) pour la numérisation en couleur et en noir/blanc. De plus, la capacité du bac à papier pour l’entrée peut prendre jusqu’à 300 feuilles, mais le maximum est de 800 feuilles. De la même manière, lorsque nous le pouvons, la résolution de meilleure qualité atteint 600 x 600 points par pouce (dpi). Le temps de préchauffage de la machine est d’environ 18 secondes ou moins pour qu’elle soit prête à imprimer. Son alimentation originale peut également contenir environ 50 feuilles.

Les formats d’image pris en charge incluent TIFF, PDF, PDF crypté et XPS pour les fonctions noir et blanc. Lors de la numérisation, il peut également compresser des images dans des formats tels que MH, MMR et JPEG. De plus, les destinations de numérisation incluent l’e-mail, le bureau, le FTP, le dossier (SMB), l’USB, le fax Internet et le fax Super G3. Il dispose également de protocoles réseau tels que TCP/IP, SSL, SMB, ESMTP et 802.1x.

Psssssst :  Téléchargements du pilote et du logiciel Sharp MX-C250

Bouton retour en haut de la page