hp

Téléchargements de pilotes et de logiciels HP Smart Tank Plus 551

Pilote HP Smart Tank Plus 551

Le modèle HP Smart Tank Plus 551 est un périphérique sans fil doté d’une fonction polyvalente comprenant des fonctions d’impression, de numérisation et de copie. Sa connectivité comprend un port USB haut débit avec Wi-Fi et un Bluetooth LE. Sa capacité sans fil implique une double bande intégrée et un Wi-Fi 802.11 b/g/n, une impression directe sans fil et un BLE. En copie, cette machine est compatible avec les copies multiples, le redimensionnement, le réglage de la qualité et le réglage du contraste pour une sélection plus foncée ou claire et du format de papier. Le pilote HP Smart Tank Plus 551 comprend un logiciel de configuration d’imprimante complet et facile à démarrer.

Systèmes d’exploitation Windows pris en charge par le pilote HP Smart Tank Plus 551

Système d’Exploitation pris en charge: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits
Nom de fichier Taille
Pilotes et logiciels complets pour Windows.exe 281,99 Mo Télécharger
Logiciel de configuration d’imprimante Easy Start pour Windows.exe 9,44 Mo Télécharger

Caractéristiques

Ce mode de copie prend également en charge les choix de type de papier, la copie d’identité et les modes d’amélioration. Le nombre maximum de copies en une seule fois est de 99 copies à partir d’un seul document original. Simultanément, la résolution de copie ultime est jusqu’à 600 x 600 points par pouce (ppp). La puissance acoustique d’émission pour l’impression active est d’environ 6,5 B(A). Dans le même temps, les émissions de pression acoustique sont d’environ 51 dB. L’humidité de fonctionnement recommandée est comprise entre 20 et 80 % sans condensation.

La plage d’humidité hors fonctionnement de l’appareil est comprise entre 5 et 90 %, sans condensation. La température de fonctionnement recommandée est comprise entre 15 et 30C dans des conditions idéales. Cependant, la température de stockage recommandée est comprise entre -40 et 60C. Il dispose d’une mémoire interne pouvant atteindre 256 Mo avec une mémoire intégrée compatible, qui est également la capacité maximale. Mais la mémoire n’est pas améliorable car la machine ne peut pas fonctionner avec une carte mémoire.

Les HP Le modèle d’imprimante est également compatible avec les services d’impression mobile tels qu’une application HP Smart, Apple AirPrint, la certification Morpia et HP ePrint. Il dispose également de protocoles réseau tels que 9100, SNMP, SLP, sans fil, LPR, WS-Print et IPP. De plus, la capacité du bac d’alimentation peut atteindre 100 feuilles de papier ordinaire, tandis que les fiches peuvent charger jusqu’à 30 cartes. Il peut également contenir dix enveloppes tandis que la capacité de sortie est jusqu’à 30 feuilles. Téléchargez le pilote d’imprimante tout-en-un sans fil HP Smart Tank Plus 551 à partir de Site Web HP

Psssssst :  Téléchargements du pilote et du logiciel HP DeskJet 2131
Bouton retour en haut de la page