AutoCADTélécharger

Téléchargement gratuit d’Autodesk AutoCAD 2006

Autodesk AutoCAD 2006 est un outil de conception 2D et 3D professionnel complet. Ce téléchargement gratuit d’AutoCAD est un programme d’installation hors ligne autonome pour Windows 32 bits/64 bits.

Examen d’Autodesk AutoCAD 2006

AutoCAD est une solution logicielle de dessin et de dessin d’Autodesk qui fournit un environnement professionnel avec une interface facile à utiliser. AutoCAD 2006 est un outil de pointe pour les ingénieurs. Cet outil offre un excellent support pour les conceptions architecturales 3D et 2D. Il dispose d’une large gamme d’outils pour concevoir l’architecture des bâtiments et autres infrastructures. Vous pouvez concevoir n’importe quel type d’architecture avec une perfection millimétrique. Autodesk AutoCAD 2006 est la 20e version d’Autodesk. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont incluses qui manquaient dans les versions précédentes. Tous les nouveaux AutoCAD 2006 ont une interface de ligne de commande améliorée ainsi que la fonction glisser-déposer est également améliorée.

Options d'Autodesk AutoCAD 2006

Le dessin de carte 2D est maintenant beaucoup plus amélioré. Vous pouvez également modifier les cartes et les dessins créés précédemment. L’aperçu en direct aide à comprendre le dessin de manière efficace. La saisie dynamique a également amélioré l’efficacité de cet outil. Il vous suffit de placer une ligne et de définir ses dimensions dans l’invite de commande qui apparaît immédiatement après avoir placé l’objet. Ainsi, vous pouvez régler l’angle et la longueur très facilement. Des blocs dynamiques sont également inclus qui contiennent le paramètre, les actions et les blocs de paramètres. La fonction d’éclosion améliorée et QuickCalc ont rendu cet outil plus efficace.

Psssssst :  AutoCAD Map 3D 2018 Téléchargement Gratuit

Blocs dynamiques Autodesk AutoCAD 2006

Cet outil prend en charge plusieurs langues, dont le français, le néerlandais, l’italien, le russe, le chinois, l’arabe, etc., afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti avec une meilleure compréhension.

Fonctionnalités d’Autodesk AutoCAD 2006

AutoCAD 2006 propose des fonctionnalités nouvelles et améliorées, notamment

  • Conception et dessin 2D et 3D
  • Barre d’outils entièrement personnalisable
  • Saisie dynamique pour des dessins parfaits
  • QuickCalc pour des calculs simplifiés et faciles
  • Blocs dynamiques
  • Plusieurs langues
  • Améliorations des hachures

Configuration système requise pour AutoCAD 2006

Avant de télécharger et d’installer cette version d’AutoCAD, assurez-vous que votre système répond à ces exigences

  • Système d’exploitation : Windows XP ou Windows 7
  • Mémoire RAM installée : 512 Mo minimum
  • Espace libre sur le disque dur : minimum 500 Mo
  • Processeur : Minimum Pentium III avec 800 MHz (processeur monocœur)

Téléchargement gratuit d’Autodesk AutoCAD 2006

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer le programme d’installation autonome d’AutoCAD 2006 pour l’architecture Windows x86 et x64. Il est compatible avec toutes les versions nouvelles et anciennes de Windows.

Téléchargement alternatif

Bouton retour en haut de la page